PROGRAMMATION 

Concerts

Vendredi et Samedi Soir !

Thomas Kahn
Vendredi 01 octobre 20h00

©Dylanavy

DJ Volume & Animation Soul Train : Venez danser avec l'INS school !
Vendredi 01 octobre - 22h

Baptisé le « Petit Prince de la Soul contemporaine » par le magazine Rolling Stone, Thomas Kahn, 30 ans est un jeune chanteur auteur, compositeur, interprète. Sa voix et son timbre nous rappellent les grands artistes noir-américains.

 

Prendre le temps. Voici le mot d’ordre de «Time Lapse» le nouvel EP de THOMAS KAHN. Après un an et demi d’une tournée stoppée nette au printemps 2020, THOMAS KAHN nous propose un véritable retour aux sources avec cinq titres de son premier album «Slideback » en version inédite.

 

Comme un fragment de seconde prélevé dans notre époque, c’est une parenthèse, une balade spatiale. C’est de la Soul. Et c’est surtout cette voix unique qui sait nous embarquer loin.

Pour clôturer cette première soirée découvrez le Mix Afro Latino by DJ Volume.

 

Animation Soul Train, VENEZ DANSER avec l’INS SCHOOL !

L’INS School est une école de danse proposant des cours de danse de 6 à 102 ans dans la joie et la bonne humeur.
Hip hop ,afro, dancehall , danse de couple ainsi que des activités de bien-être, pilates et bien d’autres encore.

The Doug
Samedi 02 octobre 20h30

©Vivi What – hmwk. 

Calle Alegria
Samedi 02 octobre - 22h

©Antoine Quereuil

Pour panser ses écorchures, soigner ses maux et dessiner les grands rêves  d’une génération, The Doug a choisi une guitare toute nue pour écrire un rap  virevoltant autour de la chanson française, où l’on décèle ici et là un jeune  Bashung, les premières heures d’un Fauve ou d’un Feu! Chatterton.


A tout juste  20 ans, l’introspection et le voyage intérieur sont autant d’inspirations qui  nourrissent le jeune Clermontois.


Produit par Zicol et l’Épicerie de Nuit, qui ont  su saisir cette sensibilité à fleur de peau et préserver ce vrai talent d’écriture,  The Doug se dévoile aussi bien sur scène qu’à l’écran, illuminant d’une grâce  fragile des clips minimalistes et crépusculaires.


Composé de cinq artistes, dont deux ayant l’espagnol pour langue maternelle, le groupe Calle Alegria chante en Castillan et concentre son ambiance typique dans une musique aux sonorités pop-rock.

 

Ses atouts sont les guitares et la basse électroacoustiques, avec Patrice Ceron et Angélique Esteban aux guitares et Alice Silveira à la basse, sans oublier leurs choeurs harmonisés et la voix sensuelle et percutante de la chanteuse Véronique Esteban. Thomas Millo à la batterie rejoint le groupe en 2021. 

 

Avec des éléments empruntés à la pop, au groove et au rock, la musique de Calle Alegria se révèle actuelle et puissante mais laisse apparaître une générosité communicative particulièrement remarquable lors des prestations live.

Logo Festival Coupure de Courant